Redresse dos Isermeo : test et avis d’utilisation, efficacité

Si vous souhaitez vous débarrasser des douleurs de dos ou redresser votre posture, l’orthèse de maintien du dos Isermeo est une solution intéressante. Voici donc notre avis sur ce dispositif hors du commun.

Caractéristiques générales

Cet outil médical se présente sous la forme d’un habit avec ouverture sur le torse. Il couvre entièrement le dos et l’abdomen pour un soutien maximal. Il s’agit donc d’une ceinture lombaire et abdominale qui apporte un réel soutien au dos et à la taille tout en corrigeant la posture.

Le correcteur de posture Isermeo est pratique et léger. Loin de limiter la mobilité, il offre une totale liberté de mouvement. Il s’agit d’une version pleine d’innovation qui se prête facilement à utilisation. Si votre mal de dos est dû à une mauvaise posture, cet équipement est ce qu’il vous faut pour vous tenir droit. Deux modèles de ce correcteur existent actuellement. L’un d’eux est conseillé pour les personnes ayant un tour de taille compris entre 68 et 85 cm. L’autre est parfait si votre tour de taille se situe dans l’intervalle entre 86 et 100 cm.

Détails sur le correcteur Isermeo

Le redresse dos est conçu avec un système à double sangle qui permet de l’adapter à toutes les silhouettes. Les sangles sont en effet réglables et facilitent l’ajustement. L’attelle dorsale dispose de ceintures d’épaules qui tirent les épaules en arrière. Elles redressent de ce fait la colonne vertébrale qui reste bien droite. La ceinture lombaire quant à elle, détend les muscles du dos et partage la pression afin de soulager les douleurs. Le tout vous fournit une stature imposante due au bien-être que procure un corps sans douleur.

Le correcteur de posture Isermeo n’a rien à voir avec les conceptions classiques. Il est pensé de manière polyvalente afin d’agir sur tout le haut du corps simultanément pendant toutes les activités effectuées l’utilisateur. Fabriqué avec du coton avec surpiqures, il est respirant et ne représente aucune gêne pour l’utilisateur. Lorsqu’il est porté sous les vêtements, il se fait totalement discret. Il peut également être porté sur les vêtements tout en conservant son niveau de soutien.

Notre avis sur l’accessoire

Pour ceux qui ont l’habitude de se courber le dos, le support dos épaule Isermeo est l’allié idéal pour se redresser progressivement.C’est un accessoire durable que vous pouvez retourner ou remplacer si vous n’êtes pas satisfait. Le porter pendant quelques heures par jour suffit pour obtenir des résultats en moins de deux semaines. De plus, ses effets sont immédiats, quelle que soit l’intensité de la douleur.